Faire une licence

Bienvenue à la VAC Handball

La saison 2018-2019 est lancée ! Ne tardez pas à rejoindre vos copains dans l’aventure jaune et noir !

Renouvellement des Licences

Etape 1 : Envoyer un mail à handballvannesac@gmail.com afin de renouveler votre licence.

Etape 2 : Télécharger et compléter la fiche de renseignements du club (Fiche de renseignements)

Etape 3 : Certificat Médical.

• Si votre certificat médical est daté après le 01/06/2016, alors télécharger et compléter le questionnaire de santé (attestation_de_sante_et_questionnaire)
    • Si vous avez répondu “NON” à chacune des rubriques alors vous pouvez scanner l’attestation – questionnaire de santé.
    • Si vous avez répondu “OUI” à au moins une rubrique, alors vous devez refaire un certificat médical.
  • Si votre certificat médical est daté avant le 01/06/2016, alors vous devez en refaire un.

Etape 4 (licencié mineur) : Télécharger et compléter l’autorisation parentale (autorisation_parentale)

Etape 5 : Cliquer sur le lien reçu de GestHand (vérifier les spams, sinon contacter nous) :

• vérifier vos coordonnées
  • vérifier la date de votre certificat médical
  • insérer l’attestation questionnaire de santé
  • insérer l’autorisation parentale (licencié mineur)
  • cliquer sur Finaliser.

Etape 6 : Finalisation de la licence

La licence sera validée à réception de la fiche de renseignements et du règlement de la cotisation annuelle.

• Aides au règlement de la licence :
    • Les bons CAF, chèques vacances et coupons sport acceptés.
    • Pour les inscriptions multiples par foyer fiscal, la licence de la catégorie la plus haute est à régler intégralement :
      • la 2ème Licence est à -20%
      • la 3ème Licence est à -30%
      • la 4ème Licence et plus sont à -40%
    • Vous pouvez régler en 3 fois sans frais.

Création des Licences

Etape 1 : Envoyer un mail à handballvannesac@gmail.com afin de vous faire connaitre.

Etape 3 : Certificat Médical (certificat_medical)

• compléter vos coordonnées
  • insérer une photo d’identité
  • insérer un justificatif d’identité (CNI, Passeport, Livret de famille)
  • insérer le certificat médical et la date
  • insérer l’attestation questionnaire de santé
  • insérer l’autorisation parentale (licencié mineur)
  • cliquer sur Finaliser.

Etape 6 : Finalisation de la licence

• Aides au règlement de la licence :
    • Les bons CAF, chèques vacances et coupons sport acceptés.
      • la 2ème Licence est à -20%
      • la 3ème Licence est à -30%
      • la 4ème Licence et plus sont à -40%
    • Vous pouvez régler en 3 fois sans frais.