Faire une licence

Bienvenue à la VAC Handball

La saison 2019-2020 est lancée ! Ne tardez pas à rejoindre vos copains dans l’aventure jaune et noir !

Création des Licences : nouveaux licenciés

Etape 1 : Envoyer un mail à handballvannesac@gmail.com afin de renouveler votre licence.

Etape 2 : Compléter et renvoyer la fiche de renseignements à l’adresse mail du club (handballvannesac@gmail.com) + insérer les pièces justificatives sur la plateforme GestHand.

Fiche de renseignements

Etape 3 : Certificat Médical (certificat_medical)

Etape 4 (licencié mineur) : Télécharger et compléter l’autorisation parentale (autorisation_parentale)

Etape 5 : Cliquer sur le lien reçu de GestHand (vérifier les spams, sinon contacter nous) :

• insérer une photo d’identité
  • insérer un justificatif d’identité (CNI, Passeport, Livret de famille)
  • insérer le certificat médical et la date
  • cliquer sur Finaliser.

Etape 6 : Finalisation de la licence, remettre l’original du certificat médical au club et le règlement.

Renouvellement des Licences : déjà licenciés la saison 2018-2019

Etape 1 : Cliquez sur le lien reçu de Gest Hand (vérifier les spams, sinon contacter nous) :

• compléter vos coordonnées
  • renseigner la taille et la latéralité (droitier-gaucher)
  • renouveler la photo d’identité si besoin
  • insérer le certificat médical et la date ou attestation de santé
  • cliquer sur Finaliser.

Etape 2 : Certificat Médical (certificat_medical)

• certificat fait avant le 01 juin 2017 : nouveau certificat médical indispensable
  • certificat faire après le 01 juin 2017 : rentrer la date du certificat puis compléter l’attestation de santé (Attestation de santé)

Etape 3 (licencié mineur) : Télécharger et compléter l’autorisation parentale (autorisation_parentale)

Etape 4 : Finalisation de la licence : remettre l’original du nouveau certificat médical et le règlement.

Etape 1 : Télécharger et compléter la fiche de renseignements du club :

Fiche de renseignements

Etape 3 : Certificat Médical (certificat_medical)

• insérer une photo d’identité
  • insérer un justificatif d’identité (CNI, Passeport, Livret de famille)
  • insérer le certificat médical et la date

Etape 6 : Finalisation de la licence