Faire une licence

Bienvenue à la VAC Handball

La saison 2021-2022 est lancée ! Ne tardez pas à rejoindre vos copains dans l’aventure jaune et noir !

Les étapes pour s’inscrire :

Etape 1 : Envoyer un mail à handballvannesac@gmail.com afin de renouveler votre licence ou de vous faire connaître, en précisant NOM-PRENOM-DATE DE NAISSANCE -SEXE.

Etape 2 : Cliquez sur le mail reçu de FFHandball. Complétez les champs obligatoire. Insérer les pièces justificatives sur la plateforme GestHand.

Cliquez sur “Enregistrer” si vous n’avez pas terminé

Cliquez sur “Finaliser” pour que le club reçoive votre licence

Etape 4 : Finalisation de la licence, remettre le règlement au club.

Adresse postale du club :

VANNES AC Handball – 21 avenue Paul Cézanne – 56000 VANNES

Coût des licences : cotisation annuelle

Aucune licence ne sera validée sans la réception du règlement. Vous avez la possibilité de régler en 3 fois sans frais, bon CAF, pass Sport, ANCV…

Au-delà de 3 séances de découverte, l’activité ne pourra plus être pratiquée dans un retour complet de l’inscription.

A partir de la 2ème licence d’un même foyer fiscal, tarifs dégressifs : 2ème licence -20%, 3ème licence -30%, 4ème licence et plus -40%.

Vous pouvez régler par chèque (ordre : VAC Handball), en liquide (sous enveloppe) ou par virement bancaire.

Uniquement cette année, le club propose un tarif exceptionnel pour tous les renouvellements.

Merci de déposer le règlement sous enveloppe en précisant le NOM-PRENOM du licencié (par chèque à l’ordre de la VAC HANDBALL, en liquide, par virement bancaire).

RIB : notez “LICENCE-NOM-PRENOM” du licencié, merci.

• Domiciliation bancaire : CREDIT AGRICOLE VANNES
  • Titulaire du relevé : SOC VAC Section Handball MME Le Baron Odile