Faire une licence

Bienvenue à la VAC Handball

La saison 2020-2021 est lancée ! Ne tardez pas à rejoindre vos copains dans l’aventure jaune et noir !

Les étapes pour s’inscrire :

Etape 1 : Envoyer un mail à handballvannesac@gmail.com afin de renouveler votre licence ou de vous faire connaître, en précisant NOM-PRENOM-DATE DE NAISSANCE -SEXE.

Etape 2 : Compléter et renvoyer la fiche de renseignements à l’adresse mail du club (handballvannesac@gmail.com) + insérer les pièces justificatives sur la plateforme GestHand.

Fiche d’inscription(modifiable sous WORD) – Fiche d’inscription(modifiable sous PDF)

Certificat Médical à renouveler pour tous (2020-21_certificat_medical)

(licencié mineur) : Télécharger et compléter l’autorisation parentale (autorisation_parentale)

Etape 3 : Cliquer sur le lien reçu de GestHand (vérifier les spams, sinon contacter nous) :

• compléter vos coordonnées
  • insérer une photo d’identité (récente)
  • insérer un justificatif d’identité (CNI, Passeport, Livret de famille)
  • insérer le certificat médical et la date où il a été réalisé
  • insérer l’autorisation parentale (licencié mineur)
  • cliquer sur Finaliser.

Etape 4 : Finalisation de la licence, remettre le règlement au club.

Adresse postale du club :

VANNES AC Handball – 28 rue Winston Churchill – 56000 VANNES

Coût des licences :