Inscription 2023/2024

La saison 2023-2024 est lancée ! Ne tardez pas à rejoindre vos copains dans l’aventure jaune et noir !

Les étapes pour s’inscrire :

Etape 1 : Envoyer un mail à handballvannesac@gmail.com afin de renouveler votre licence ou de vous faire connaître, en précisant NOM-PRENOM-DATE DE NAISSANCE -SEXE.

Etape 2 : Cliquez sur le mail reçu de FFHandball (vérifiez vos spams)

Etape 3 : Onglet Identité / Vérifiez votre identité, puis cliquez sur “SUIVANT”.

Etape 4 : Onglet Adresse et contact / Vérifiez vos contacts, puis cliquez sur “SUIVANT”.

Etape 5 : Onglet Licence

• Choix de la licence : Nous proposons au club l’activité Baby Hand, Joueur -12 ans, Joueur 12/16 ans, Joueur +16 ans, Loisir, Handfit et Dirigeant. Puis cliquez sur SUIVANT.

• Choix des activités :
    • pour les majeurs qui sont entraîneur, manager… merci de cocher également sur “tous types de dirigeants”
    • pour l’ensemble des joueurs, merci de cocher Handball (à 7).
  • Type de paiement :
    • paiement en ligne (HelloAsso) à privilégier pour faciliter le travail des bénévoles (onglet “Adhérer” tout en haut de la page).
    • espèce : sous enveloppe fermée avec NOM-Prénom du licencié
    • chèque (ordre : VAC Handball)
      • sous enveloppe en précisant le nom-prénom
      • possible en 3 fois en notant la date d’encaissement au dos de chaque chèque.
    • aides entreprises : coupon-sport, chèque-vacances, upsport
  • Réduction du licencié :
    • renseignez les aides que vous percevez pour régler la licence (bon CAF, pass sport, ANCV)

Etape 6 : Onglet Justificatifs

• Questionnaire de santé à remplir en ligne
  • Pour les licenciés majeurs, l’attestation d’honorabilité est obligatoire. Merci de cocher “J’exerce ou je serai amené(e) à exercer sur la saison 2023-24 une ou plusieurs fonctions d’encadrant listées ci-dessus”.
  • Documents obligatoires :
    • certificat médical
    • carte d’identité ou livret de famille

Etape 8 : Validation et signature électronique

• Cocher : “Je souscris à la garantie accidentes corporels et à l’assistance rapatriement”.
  • au choix pour les coordonnées et le droit à l’image.

Etape 9 : Paiement

• le club reçoit votre licence
    • vérification des pièces justificatives
    • vérification du coût de la licence
      • ajout de la réduction club (famille ou coach).

Coût des licences :

Aucune licence ne sera validée en l’absence du règlement.

Au-delà de 3 séances de découverte, l’activité ne pourra plus être pratiquée sans un retour complet de l’inscription.

A partir de la 2ème licence d’un même foyer fiscal, tarifs dégressifs : 2ème licence -20%, 3ème licence -30%, 4ème licence et plus -40%.

Les licenciés qui sont investi dans l’encadrement d’une équipe (entraîneur, manager…) bénéficient d’une réduction de 15%. Demandez le code de réduction Hello Asso par mail.

Codes de réduction à rentrer dans Hello Asso

• Fratries :
    • la licence la plus haute est à régler dans sa totalité
    • la 2ème licence : -20% (FAMILLEX2)
    • la 3ème licence : -30% (FAMILLEX3)
    • la 4ème licence : -40% (FAMILLEX4)
    • la 5ème licence : -40% (FAMILLEX4)
    • la 6ème licence : -40% (FAMILLEX4)
    • la 7ème licence : -40% (FAMILLEX4)
    • l’équipe de hand est complète, vous pouvez vous arrêter là 🙂
  • Encadrement d’une équipe : (COACH)